750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 20:00

 

Voici une escalope farcie au pesto et mozzarella. Accompagné de pâtes, c'est un plat vraiment très pratique qu'on est relativement pressée. Comme d'habitude chez moi rapide et très facile à préparer.

- 2 escalopes de dinde
- Sel, poivre, piment d'espelette
- Pesto
- Mozzarella
- 30 cl de crème liquide allégée ou non
- Basilic



 

Préparez votre escalope, salez, poivrez et étalez une cuillère à café de pesto en une fine couche. Coupez les tranches de mozzarella et recouvrir l'escalope.

Roulez délicatement l'escalope en prenant soin de bien garder la mozzarella à l'intérieur et piquez pour fermer à l'aide de cure-dents. Faites cuire dans une poêle légèrement huilée. Une fois les faces dorées, déglacez avec un demi-verre d'eau ou bouillon de volaille. Rajoutez la crème liquide. Couvrir et laissez épaissir. Parsemez de basilic, ôtez les cure dents et servir avec des pâtes.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ree, je voulais savoir ce qu'est le pesto j'en ai deja entendu parler mais je ne me rappelle plus de ce que c'est -_- merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> juste tu dire que j ai tester ta recette c etais un vrai délice , j ai adorer le mari plus merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci serhane, je suis heureuse que vous ayez aimé<br /> bonne soirée <br /> <br /> <br />
M
<br /> hummm vraiment un regal de delice,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Beau duo mozza & pesto !!! la mozza bien coulante ………<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> miam c'est ultra gourmand!<br /> <br /> <br />
Répondre

  • Ma cabane aux délices
  • Maman de 2 adorables petites filles, je partage avec vous ma passion pour la cuisine du monde découverte au gré de mes voyages : Une cuisine colorée mais toujours inspirée de la cuisine traditionnelle algérienne avec ma grande passion pour la pâtisserie en général.
  • Maman de 2 adorables petites filles, je partage avec vous ma passion pour la cuisine du monde découverte au gré de mes voyages : Une cuisine colorée mais toujours inspirée de la cuisine traditionnelle algérienne avec ma grande passion pour la pâtisserie en général.

Feedburner

Abonnez-vous à La cuisine de Djouza

 

 

 

 

Retrouvez Une Recette

Ateliers culinaires

 

Ateliers culinaires chez Djouza

NOUVELLES CESSIONS

INSCRIVEZ-VOUS

atelier culinaire 1