750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2014 6 01 /11 /novembre /2014 17:28

 Tiramisu framboises pistaches

 

Bonjour, ce tiramisu est une véritable explosion en bouche !!! un mélange de crème mascarpone et crème chantilly pour un résultat aérien, doux et onctueux.  Pour apporter la fraîcheur, des framboises écrasées intercalées entre les couches de crème. Et pour plus de gourmandise, une décoration façon "cupcake", des éclats de pistaches et framboises.

 

Lire la suite de la recette

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • Ma cabane aux délices
  • Maman de 2 adorables petites filles, je partage avec vous ma passion pour la cuisine du monde découverte au gré de mes voyages : Une cuisine colorée mais toujours inspirée de la cuisine traditionnelle algérienne avec ma grande passion pour la pâtisserie en général.
  • Maman de 2 adorables petites filles, je partage avec vous ma passion pour la cuisine du monde découverte au gré de mes voyages : Une cuisine colorée mais toujours inspirée de la cuisine traditionnelle algérienne avec ma grande passion pour la pâtisserie en général.

Feedburner

Abonnez-vous à La cuisine de Djouza

 

 

 

 

Retrouvez Une Recette

Ateliers culinaires

 

Ateliers culinaires chez Djouza

NOUVELLES CESSIONS

INSCRIVEZ-VOUS

atelier culinaire 1