750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2014 5 04 /07 /juillet /2014 14:10

M'hencha, m'hancha, escargot roulé farci

Comment faire une M'hencha (ou M'hancha), escargot ou serpentin roulé salé farci à la viande hachée et légumes. Une petite idée d'accompagnement pour vos plats du Ramadan. Je confectionne une pâte à msemen pour changer des feuilles de brick. Ils sont très croustillants et en format individuel, un bel aspect présentable. Pour la farce, vous êtes libres d'y intégrer les légumes que vous aimez et de même pour les épices ; certains choisiront le cumin ou le has le hanout. Ce n'est qu'une question de goût.

 

 

Lire la suite de la recette

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • Ma cabane aux délices
  • Maman de 2 adorables petites filles, je partage avec vous ma passion pour la cuisine du monde découverte au gré de mes voyages : Une cuisine colorée mais toujours inspirée de la cuisine traditionnelle algérienne avec ma grande passion pour la pâtisserie en général.
  • Maman de 2 adorables petites filles, je partage avec vous ma passion pour la cuisine du monde découverte au gré de mes voyages : Une cuisine colorée mais toujours inspirée de la cuisine traditionnelle algérienne avec ma grande passion pour la pâtisserie en général.

Feedburner

Abonnez-vous à La cuisine de Djouza

 

 

 

 

Retrouvez Une Recette

Ateliers culinaires

 

Ateliers culinaires chez Djouza

NOUVELLES CESSIONS

INSCRIVEZ-VOUS

atelier culinaire 1