750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 16:16

Hamberger panini 001

C'est bien un hamburger que j'ai transformé en panini !!! Aujourd'hui c'est snack : hamburger panini
Ma fille m'en réclame souvent maintenant. Je prépare mes pains buns à la maison le plus souvent et je les congèle. Celui-ci est encore plus rapide, car je l'ai préparé avec le pain tout prêt acheté à hamburger. Pour la farce, ma fille aime beaucoup le thon, mais je varie régulièrement avec des tomates, mozzarella, origan, mortadelle de dinde ou poulet etc... et c'est bon !! ce sont vos enfants qui vont vous les réclamer je vous le garanti !! Alors voilà la recette : 

Pour 2 hamburgers
- 2 pains achetés ou maison que vous pouvez trouver ici sur le blog 
- 1 boîte de thon en tranche
- 4 tranches de fromage
- ketchup
- origan

Hamberger panini 003


Chauffez votre grill à panini. Sur une moitié du pain, déposez une couche de ketchup ou harissa ou autre sauce et une tranche de fromage. Puis emiettez le thon mélangé avec l'origan et recouvrir tout le pain. Finir avec une autre tranche de fromage. Et enfin déposez le 2e moitié du pain. 

Hamberger panini 006 

Déposez le sur le grill. Appuyez bien afin de le rendre le plus fin possible !! Et laissez le dorer. Dégustez le chaud accompagné avec des frites maison cuites au four !! Tout ça est très léger et bien délicieux.

Bon appétit

Hamberger panini 008 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> c est inerssant sa c est une bonne idee mais tu fait avec quelle appreil tu l achete ou sa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'utilise mon gaufrier avec la plaque à panini !!! astucieux non ???<br /> <br /> <br /> Merci Vanessa de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> huuuum SPLENDIDE<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> awaah ! fort n'tia !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment une très bonne idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mummm, justement, j'ai un petit creux ! bonne journé€<br /> <br /> <br />
Répondre

  • Ma cabane aux délices
  • Maman de 2 adorables petites filles, je partage avec vous ma passion pour la cuisine du monde découverte au gré de mes voyages : Une cuisine colorée mais toujours inspirée de la cuisine traditionnelle algérienne avec ma grande passion pour la pâtisserie en général.
  • Maman de 2 adorables petites filles, je partage avec vous ma passion pour la cuisine du monde découverte au gré de mes voyages : Une cuisine colorée mais toujours inspirée de la cuisine traditionnelle algérienne avec ma grande passion pour la pâtisserie en général.

Feedburner

Abonnez-vous à La cuisine de Djouza

 

 

 

 

Retrouvez Une Recette

Ateliers culinaires

 

Ateliers culinaires chez Djouza

NOUVELLES CESSIONS

INSCRIVEZ-VOUS

atelier culinaire 1